Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce n’est qu’un au revoir…

Chers élèves,

Chers professeurs,

Après 5 numéros de l’IND fait l’Actu en tant que rédacteur en chef, il est temps pour moi de me retirer de ce journal, l’esprit léger mais le cœur gros.

Je voudrais remercier tout particulièrement le CDI du lycée et plus précisément Madame Levassor-Silvestre qui a pris en charge ce projet audacieux. Ce projet, c’était de vous informer sur la vie du lycée Notre-Dame, mais aussi d’ouvrir notre journal à d’autres perspectives, qu’elles soient culturelles, artistiques…

Je souhaiterais remercier par la même occasion messieurs Tranin et Maillard, qui m’ont fait, qui nous ont fait confiance dans la réalisation de ce projet. Je remercie aussi tous les professeurs par qui nous avons pu avoir des retours tant positifs que constructifs, et qui nous ont aidés à améliorer la qualité de ce journal.

Je souhaiterais aussi remercier toute la rédaction (ou du moins ce qu’il en reste aujourd’hui) ainsi que les journalistes éphémères de m’avoir accompagné jusqu’à ce dernier numéro et je suis très honoré de la confiance qu’ils ont pu m’accorder.

Enfin, chers élèves, je tenais également à vous remercier pour l’accueil favorable que vous avez fait à ce journal. J’espère que vous avez pris autant de plaisir à le lire que toute la rédaction à le réaliser. Je m’en vais pour d’autres projets, qui sont eux aussi passionnants.

Dès la rentrée de septembre, je confie les rênes de la rédaction en chef à Marvin OZTURK-BAZIN.

Sachez aussi que les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes pour faire partie de la prochaine rédaction.

A vous tous, je vous souhaite une bonne continuation.

Valentin VANCUTSEM, rédacteur en chef

Tag(s) : #Editorial

Partager cet article

Repost 0